Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipiepapote
chipiepapote
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 633
14 février 2020

COUCOU LES COPINETTES

 

coucou les copinettes

voici quelques coeurs colorisés pour fêter cette journée d'amour mais aussi d'amitié

 

1581555558256

1581589182909

1581589732713

1581589933654

waterphoto_15

 

Des projets cette année 2020

en janvier  repas multiculturel

en février on fait sauter les crêpes

en avril  fête à la Croix blanche thème:Les milles et une nuit

en Mai sortie à Berck pour voir les cerfs volants

et en juin notre traditionnelle fête de quartier  dont le thème sera

                     LES JEUX OLYMPIQUES

Dans mes prochains articles  je vous montrerai des photos de nos décos pour le noel des enfants

et pour notre repas MULTICULTUREL

jE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE

20190612_081300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en juin

encore nous allons avec la MDP ( maison de la plaine) notre centre social

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma douce<br /> <br /> Une petite visite avant que je ne rentre tout à l'heure à l'hôpital<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , mais je vois que tous tes projets sont tombés à l'eau suite à ce virus , j'espère pour toi que tu pourras peut être en profiter l'année prochaine , s'il ne revient pas ...... je t'envoie de gros bisous et je viendrai <br /> <br /> te voir dés que je le pourrai...A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> http://mamietitine-2.eklablog.com/
Répondre
C
de beaux projets et de jolis colorisations<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
D
Plein de projets c'est bien !<br /> <br /> Merci pour tes belles images<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aimerai bien allez avec vous voir les cerfs volants ...et tes coloriages sont supers . Je vais en copier 3 pour en faire des cartes .. Bien sympa ton centre culturel .. Profites en c'est un bon passe-temps ... Gros gros bisous
Répondre
M
Un beau programme en perspective, bravo, bisous.
Répondre
Publicité