Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipiepapote
chipiepapote
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 640
24 juillet 2019

CREATIONS COPINES 1

 

coucou les copinettes

Je profite que mon ordi ne chauffe pas trop pour vous montrer deux minie vitrine

faite par Marie-Chritine qui est avec nous à la Maison de la Plaine

la 1ère est de saison Le mariage

elle chine ou fait elle mème ses décors

20190318_140420

20190318_140427

 

la 2ème est en rapport avec notre fête médiévale qui a eu lieu en juin

 

20190415_140610

J'ai presque fini mon petit cadre été

chantal chez mamietitine a

Je vous montre bientot ce qui est arrivée dans ma BAL que du bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo a elle ! il fut un temps ou j en faisait pour les anniversaires
Répondre
C
c'est vraiment joli !! bravo pour ces vitrines bien décorées <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies bravo. Bisous
Répondre
C
et bien trop belles ces vitrines bravo à la copine bises
Répondre
M
De bien jolies vitrines!!! un très grand bravo...<br /> <br /> Bisous caniculaires.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité