Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chipiepapote
chipiepapote
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 643
19 juin 2019

FETE DE QUARTIER (2)

20190612_081300Par mamietitine


COUCOU LES COPINES

Cette année nous avions décidé d'essayer de décorer notre stand

de loisirs créatifs. pour  cela

récupérations de grands cartons

papier peint

colle et surtout de l'magination et de l'huile de coude

 

 

J'en profite pour vous montrer la nouvelle mini vitrine

de Marie-Christine qui est dans le thème choisi pour cette

journée.

de nombreux détails fait maison et pas évidents à faire

001 MINI VITRINE CHATEAU FORT FAIT PAR CHRISTINEET QUI VA NOUS AIDER 1

 

 

passons maintenant à la fabrication des tours avec

des cartons de récupération

20190520_153603

 

 

Michèle et Patrick au collage du papier peint sur les tours 

20190603_144019

confection en triangle du haut des tours

20190527_151107

voila le résultat une fois posé

20190603_143933

 

une petite de l'ensemble

 

 

20190603_153837

 

 

photo du stand prise avant que l'on enlève les barrières et en plus

il y avait le soleil pas évident du tout

j'espère en récupérer une mieux avec les filles qui ont pris les photos  

 

20190615_120939

les créneaux et l'écusson  celui ci colorisé par Michèle

  20190615_120952

ECUSSON MODELE CHEZ HUGO L'ESCARGOT IL SERA COLLE SOUS LES CRENEAUX20190615_133602b

 

MERCI a vous les filles et à toi Patrick seul garçon du groupe

  voici le prénom de tous les  participants à ces projets

( chateau, bouclier, chapeau , maquillage ( modèles choisis à voir bientôt ) 

 Brigitte, Patrick, Marie-Christine, Michele, Jeannine,

Madeleine, Suzanne,Sylviane C,  Ouarda, Madeleine, Sylviane.

grâce à vous ce décor et les préparations pour cet atelier

à pris jour et à remporter un franc succés ainsi que des

compliments de la part des visiteurs et participants

 

À bientôt pour encore quelques photos de cette belle journée 

bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle <br /> <br /> super chouette cette fête !!!! Je t'ai fait le prénom que tu aimais bien...Je te mets le lien :<br /> <br /> http://mamietitine.centerblog.net/rub-jardin-des-copinettes-prenoms-c-a-d-.html<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée...Gros bisous
Répondre
C
Merci cela a été un plaisir d'y participer bisous
Répondre
D
c'est chouette !<br /> <br /> De l'imagination lol<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Mamamia!!! quelle patience, superbement bien préparé. Bravo à toutes et Patrick bien entouré de toutes ces dames♥<br /> <br /> Belle journée ma douce<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Sympa cette fête de quartier!!!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ton nouveau blog!!!<br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité